Mysterious eyes, tome 2 : Apocalypse
Tessa Wolf2020

17.2

Depuis son de?part de Ge?ne?apolis, Ava n’a jamais e?te? aussi perdue. Les agissements d’Aden l’ont atteinte au plus profond d’elle-me?me. Qui aurait cru que son ami d’enfance pouvait être aussi cruel et malveillant? Est-il celui qu’elle croit ? Est-elle dans le bon camp ? Aujourd’hui, Ava en doute plus que jamais.
Quand trahison et mensonge s’en mêlent, que reste-il des sentiments ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : AZW | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : B08L6W2XP6

• naenaebooks Le 17 Décembre 2020 à 14:58
    Ce deuxième tome est intéressant dans la mesure où on comprend mieux certaines choses dans ce second tome, bon il est moins bien que le premier du fait de la longueur parfois inutile de certains chapitres mais il y a plus d'actions et moins de dialogues creux. J'ai bien apprécié ma lecture et j'enchaine avec le dernier tome.
  • lesloisirsdeflo Le 03 Février 2021 à 21:19
    Lecture agréable et courte. On en apprend un peu plus sur Aden, ses sentiments, la raison de sa rage. Ava m’a quelque peu énervé dans son attitude. On en apprend également un peu plus sur le monde dans lequel ils vivent
  • BouquineBook Le 09 Février 2021 à 15:19
    Cette suite est plus sombre mais tout aussi frustrante. Trop de questions et peu de réponses. Je me suis senti passive de l’histoire. Tout comme leur voyage, ma lecture fut longue par moments. Mais en globalité, ce fut une très bonne lecture. J’ai hâte de connaître la finalité de cette histoire et de savoir ce que l’auteure réserve comme avenir à Ava et Aden.