Cydartha, tome 1 : Médiums voyageurs
M. A. St-Pierre2017

18.0

"Plus tu paries sur la magie, plus elle te consume." Vous pourriez croire que rien ne la prédispose à faire partie de cette histoire, qu'il n'y a rien de bon à retirer d'une sorcière rongée par la magie et vous auriez raison. Si on la regarde de près, Leeze Gordan n'a rien d'une héroïne. Fuir son passé n'aura servi à rien, car ses problèmes ne tardent pas à la rattraper. Quelque chose change en elle. Une force qu'elle ne comprend pas encore. Et puis, tout à Jensfield semble étrange. Les forces occultes s'y accumulent, mais il est d'autant plus inquiétant de constater à quel point sa présence dérange les autres sorciers. Une quête de soi et de pardon est sur le point de commencer...

2019 Editions La Plume d'Or

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 18 janvier 2019 | ISBN : 9782924849415

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 9791022734769

2017 [E-book] Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Format : PRC/MOBI

• Rosabella Le 10 Février 2019 à 15:48
    Un excellent livre d’introduction. L’auteur nous propose un univers mystérieux, original et bien ficelé. Un premier volet au fort potentiel à découvrir sans retenue. Le lecteur adepte du fantastique trouvera la recette caractéristique à ce genre. Je lirai la suite avec envie.