Les frères Darcy, tome 1 : Mon meilleur ennemi
Alix Nichols2017

14.6

Tout les sépare. Seule la haine mutuelle les réunit.
S’il existe un homme que la vendeuse et photographe amateur, Diane Petit, déteste plus que tout, c’est le grand fabricant de parfums, Sébastien Darcy, qui a non seulement volé l’entreprise du père de Diane, mais également détruit sa santé.
Mais l’arrogant salaud ferait mieux de se méfier parce que Diane prépare sa vengeance.
Et la vengeance est un plat qui se mange froid.

Titre original : The Darcy Brothers, book 1: Find You in Paris (2016)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Format : AZW | Sortie : 27 août 2017 | ISBN : ?B074YHDY9R

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Françoise Girard | Format : ePub | Sortie : 23 août 2017

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 278 pages | Sortie : 4 juillet 2016 | ISBN : 9781534684362

• Akarin Le 18 Avril 2018 à 12:07
    J'avais besoin d'un livre sans prise de tête pour me détendre, un truc un peu doudou, eh bien celui-ci a parfaitement rempli son rôle. Pas de la grande littérature, mais ça fait du bien, de temps en temps (et au moins, la notion de consentement n'est pas balayée sous le tapis comme dans d'autres bouquins du genre)
  • Chatplumer Le 09 Mars 2024 à 09:37
    Une romance qui m'a bien plu au final même si elle n'est pas très réaliste, mais ce n'est pas le plus important ! :)