Les Frères Darcy, intégrale
Alix Nichols2019

14.0

Les comédies romantiques comprises dans cette intégrale sont :
TOME 1 : MON MEILLEUR ENNEMI
Tout les sépare. Seule la haine mutuelle les réunit...
ATTENTION : Tout comme dans Orgueil et préjugés, la source d’inspiration de ce livre, attendez-vous à rencontrer un monsieur Darcy riche, beau et ténébreux et une jeune femme fougueuse qui ne le supporte pas !
Mais contrairement à Orgueil et préjugés, ce roman contient aussi des nus artistiques dudit monsieur Darcy, un faux mariage et des nuit de passion à Paris.

TOME 2 : POUR UNE AMOURETTE
Une assistante qui a le nez dans les livres. Un PDG séducteur. Une fête de Noël qui change tout...
GARANTIE : Des fous rires, des scènes d’amour torrides, un bébé en secret et une happy end !

TOME 3 : DROIT AU CŒUR
Il avait bloqué le pénalty, mais son cœur était resté sans défense...
ATTENTION : Vous trouverez dans ce roman un beau sportif de haut niveau et une jeune femme qui découvre la sensualité grâce à lui.
Ce livre contient également : un chien qui n’en fait qu’à sa tête, des parents qui se mêlent de tout, des voisins excentriques, la canicule à Paris et un château en Bourgogne.

Titre original : The Darcy Brothers (2019)

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marianne Germain et Catherine Ducroux | 726 pages | ISBN : 9781093119886

2021 [Audiobook] Editions Tantor Audio

Anglaise Langue anglaise | Lu par Alexander Cendese, Samantha Cook | Durée : 1039 min | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : -

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 738 pages | Sortie : 29 août 2017 | ISBN : 9781549606939

• valentyne7 Le 11 Janvier 2022 à 14:14
    Livre qui se lit "sans prise de tête "...mais qui a le mérite qu'on puisse s'évader et passer un bon moment même si ce n'est pas de la grande littérature. Cela reste un moment agréable .
  • Chatplumer Le 10 Mars 2024 à 15:10
    Cette saga se lit ou s'écoute sans prise de tête et sans trop de drama. J'y passé un bon moment avec les différents personnages qu'elle dépeint.