L-DK, tome 18
Ayu Watanabe2017

Saga L-DK Terminée

16.8

La relation entre Shûsei et Leon devient de plus en plus tendue lors du festival du lycée. Après la fête, Aoi et Leon sont piégés par une tempête et passent la nuit chez le jeune homme. Le triangle amoureux se resserre.

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 18 (2017)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 172 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782811637613

• Tachan Le 03 Novembre 2017 à 19:31
    Shusei revient un peu dans ce tome mais c'est pour mieux former un triangle amoureux avec Leon et Aoi. Certes ça se laisse lire mais c'est surtout ultra classique. Il n'y a aucune surprise vis-à-vis de la jalousie de Shusei, de la naïveté d'Aoi ou des sentiments de plus en plus évidents de Leon. Même si j'aime bien Leon, ça ne suffit pas.
  • xiouxiou Le 08 Novembre 2017 à 08:03
    Ça faisait longtemps qu'on avait un petit peu l'impression de tourner en rond, et ici ce n'était absolument pas le cas, je me suis régalée de la première à la dernière page, il faut dire que le personnage de Léon est vraiment sympathique, et puis Aoi est toujours aussi adorable !
  • Lytensiah Le 18 Novembre 2019 à 20:45
    J'attends de voir comment les choses évoluent.
  • Manon_etseslivres Le 05 Août 2022 à 16:55
    J'ai beaucoup aimé ce tome, les personnages évoluent de plus en plus et j'attend de voir comment tout ça va évoluer