L-DK, tome 21
Ayu Watanabe2018

Saga L-DK Terminée

17.0

Mao est en pleine confusion suite au baiser inattendu de Hiro. Toutefois, elle ne veut pas se faire de faux espoirs et décide de séjourner un petit moment chez son père pour se remettre les idées en place. Face à la motivation de la jeune fille pour retourner chez elle, Daiki comprend qu’il ne doit plus traîner. Serait-ce l’heure d’un nouveau chaos sentimental ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 21 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782811640514

• Tachan Le 21 Mai 2018 à 19:28
    Un tome où la mangaka décidé d'accélérer l'histoire après avoir rapidement conclut l'arc de Leon. C'est mignon de voir Aoi et Shusei avancer dans leur relation, d'abord en exprimant leurs désirs refoulés et leurs appréhensions, puis en voyant leur relation révélée aux yeux de tous. Ce n'est pas trop tôt. C'est classique et assez mal amené mais ça donne lieu à des scènes toutes mignonnes.
  • Lytensiah Le 18 Novembre 2019 à 20:51
    Leur relation s'officialise enfin et c'est pas plus mal ! Les scènes sont très mignonnes.
  • Manon_etseslivres Le 11 Août 2022 à 17:19
    Encore un très bon tome, très mignon et plein de tendresse, j'aime l'évolution de leur relation et je suis impatiente de voir comment va finir cette saga