L-DK, tome 05

de Ayu Watanabe (2015)

Saga L-DK Terminée

16.2

Le quotidien d’Aoi et Shûsei est ponctué des taquineries espiègles que le jeune homme inflige sans modération à sa colocataire. Mais cet ambigu "pas de deux" va être troublé par l’emménagement d’un nouveau résident dans un des appartements voisins. En plus d’être un élève du même lycée que celui fréquenté par nos deux héros, Wataru va également se montrer d’un charme et d’une gentillesse désarmante pour le cœur troublé d’Aoi. Comment lui cacher qu’elle partage son appartement avec un autre garçon, au détriment du règlement de l’école ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 05 (2010)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 164 pages

• Tachan Le 24 Septembre 2015 à 20:18
    L'histoire a beau être bien huilée et j'ai eu beau aimer la première partie de ce tome, j'ai beaucoup de mal avec la tournure prise avec l'arrivée de Wataru. Le pseudo côté dramatique n'est que du pipeau, il n'y a aucune tension là-dedans. Shusei, Wataru et Aoi m'agacent, le 1e par son indécision, le 2e pour ses interventions inappropriées et sa gentillesse, quant à la dernière elle est trop naïve
  • Mopraha Le 19 Avril 2019 à 22:43
    Un nouveau personnage est arrivé mais il n'est pas encore assez développé pour être intéressant. Un tome moyen.