L-DK, tome 15
Ayu Watanabe2017

Saga L-DK Terminée

16.3

Aoi est toujours aussi furieuse depuis que Shûsei a effacé toute sa sauvegarde de jeu et elle entend bien obtenir un dédommagement digne de ce nom. Heureusement, le jeune homme a plus d’un tour dans son sac pour la faire craquer. Les deux amoureux vont également faire la rencontre du petit ami de Moe, même si cette dernière ne semble pas pressée de le leur présenter... Quoi qu’il en soit, l’été bat son plein et bien que, par instants, la température monte entre nos deux héros, Shûsei semble de plus en plus distant. Est-ce déjà la fin de l’idylle ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 15 (2014)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 172 pages

• Tachan Le 07 Mai 2017 à 10:53
    On tombe de plus en plus dans le shojo anecdotique. Dans ce tome, c'est la vie quotidienne de Shusei et Aoi qu'on suit. On a perdu toute grande trame qui s'étalerait sur plusieurs tomes pour quelques petites histoires banales sans grand lien entre elles. L'auteure essaie tout de même de nous accrocher dans les dernières pages avec l'arrivée d'un personnage mystère mais ça ne prend pas avec moi.
  • Booksworshiper Le 14 Août 2019 à 09:33
    Le temps se fait long jusqu'au diplôme et on a parfois l'impression d'entrer dans une histoire un peu différente mais il est agréable de voir les personnages continuer d'évoluer ! Hâte de lire la suite !
  • Lytensiah Le 09 Novembre 2019 à 20:58
    J'espère que le prochain tome sera plus fournis que celui-ci. Je continue tout de même à aimer les différents tomes mais l'histoire stagne un peu.
  • Manon_etseslivres Le 01 Août 2022 à 13:33
    Un tome mignon et très sympa qui relève clairement mon avis par rapport au précédent
  • marine_livraddict Le 03 Décembre 2023 à 22:37
    Toujours beaucoup de tension entre Aoi et Shûsei. Il y a un manque flagrant, ils veulent plus mais Shûsei met une certaine distance entre eux et je le trouve plus mûr, plus sérieux et c'est appréciable. J'aime leur couple et je ne suis pas mécontente que la mangaka prenne son temps, quitte à rallonger la série plus que de raison. Un protagoniste masculin va débarquer prochainement, hâte de voir ça