L-DK, tome 09Ayu Watanabe2016

Synopsis

Comment calmer la fureur d’un père qui vient de découvrir que sa fille vivait sous le même toit qu’un garçon ? Le père d’Aoi est bien résolu à reprendre la vie de sa fille en main et à la faire transférer dans un nouveau lycée. Tout juste éclos, les liens qui unissent les deux lycéens sont mis à rude épreuve. Les sentiments d’Aoi et Shûsei seront-ils assez forts pour affronter la séparation, et même... un ultime défi ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 09 (2012)

Moyenne

16.7

97 votes

BON

Saga L-DK Terminée

1 édition pour ce livre

2016 Editions Pika (Shôjo)

Traduit par Anaïs Koechlin

163 pages

Qui a lu ce livre ?

226 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

38 membres veulent lire ce livre

143 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marine_livraddict
    17 / 20 Le 15 Octobre 2023 à 22:23 marine_livraddict

    Un tome où on est moins dans l'humour bien qu'il y est tout de même quelques situations cocasses ! Le père d'Aoi a découvert la situation de sa fille et sa relation avec Shûsei. Ce dernier réagit comme tout père : dans l'excès, protecteur, inquiet. Il va les éprouver tous les deux, se rapprocher de Shûsei, voir que leur amour est fort et n'est pas une passade ! Un très bon tome, posé, sérieux !

  • avatar Manon_etseslivres
    15 / 20 Le 07 Juillet 2022 à 20:33 Manon_etseslivres

    Ce tome étati très sympa, il ne s'y passe pas énormément de chose pour les deux protagonistes mais c'était sympa à lire

  • avatar Lytensiah
    15 / 20 Le 08 Novembre 2019 à 10:47 Lytensiah

    Ce tome était chouette mais il ne se passe pas grand chose.

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 13 Juin 2016 à 18:56 Tachan

    Avec Shusei et Aoi enfin ensemble, voici le tome consacré à la réaction du père qui est fou de sa fille. Bof bof. En plus, ça traîne en longueur. J’ai vraiment eu du mal avec cette partie de l’intrigue même si c’est pas plus mal que maintenant il soit au courant pour eux. Après, j’ai beaucoup ri de la condition qu’il impose et de ses conséquences surtout avec Aoi qui ne comprend rien.

Découvrez plus de livres