L-DK, tome 10

de Ayu Watanabe (2016)

Saga L-DK Terminée

16.9

Le père d’Aoi a accepté que sa fille habite avec Shûsei sous certaines conditions et nos deux tourtereaux s’apprêtent à entamer leur dernière année de lycée dans la même classe ! Avec l’arrivée de nouveaux camarades de classe, leur colocation amoureuse va connaître de nouveaux remous et entre dans une toute nouvelle phase !

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 10 (2012)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 Juin 2016 | ISBN : 9782811630898

• Tachan Le 06 Juillet 2016 à 18:31
    On repart pour une nouvelle année scolaire, dans une nouvelle classe où Aoi n’a plus ses amies mais retrouver Shusei. A force de vouloir cacher leur relation, elle se met dans des situations de plus en plus compliquées ce qui m’agace. L’auteur par contre commence à tourner en rond en faisant encore réapparaitre une fille de son passé, c’est lassant. Il faudrait faire un peu avancer les choses.
  • Livresansfin Le 09 Novembre 2019 à 00:09
    S'ajoute à l'histoire un autre triangle amoureux que je n'ai pas trouvé réellement nécessaire.