Hug me, please, tome 2
Ayu Watanabe2023

15.2

Après avoir découvert qu’Arashi, un garçon très populaire de son lycée, était insomniaque, Sora a accepté qu’il la rémunère pour qu’elle vienne chez lui l’aider à s’endormir. Tout ce temps passé ensemble leur a permis de se rapprocher l’un de l’autre, et Sora commence à s’interroger sur ses sentiments envers Arashi. Celui-ci la prend alors complètement de court en la demandant en mariage ! Voulant connaître le fond de sa pensée, Sora lui ouvre son coeur, mais comment va réagir Arashi ? Fréquenter un garçon 3 étoiles n’a décidément rien de reposant !

Titre original : Rashi's Hug Pillow, book 2

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : août 2023 | ISBN : EAN 9782811683887

• Torie Le 21 Août 2023 à 02:48
    C'est mignon et tout ce dont j'avais besoin. Premiers émois pour Sora et Arashi. Beaucoup de maladresse mais aussi de sourires. Vivement le prochain !
  • Tachan Le 16 Septembre 2023 à 21:32
    Faisant battre notre coeur de fleur bleue et c’est tout ce qu’on lui demande, Hug Me Please est un shojo des plus classiques qui reprend des tropes d’écriture d’autrefois avec ce héros trop sûr de lui qui fait ce qu’il veut face à une héroïne bien trop passive. Je m’amuse de l’improbabilité des scènes, je m’attendris devant leur rapprochement, mais je n’aime pas le rythme trop rapide et le ton gén
  • Nhomochii Le 17 Septembre 2023 à 22:06
    J'ai préféré ce tome au premier, découvrir plus en profondeur les personnages et voir une réelle complicité s'installer avec pas mal de taquineries ! J'aime beaucoup !