L-DK, tome 14
Ayu Watanabe2017

Saga L-DK Terminée

16.1

Shôta continue de dépeindre sa relation avec son demi-frère Yûdai et ce touchant récit familial semble ébranler profondément Shûsei. Rien de tel qu’une petite séance de déguisements pour détendre l’atmosphère, à l’occasion du grand festival de cosplay. Le jeune homme parviendra-t-il à supplanter le personnage de jeu vidéo qui a tapé dans l’œil d’Aoi ?Shôta continue de dépeindre sa relation avec son demi-frère Yûdai et ce touchant récit familial semble ébranler profondément Shûsei. Rien de tel qu’une petite séance de déguisements pour détendre l’atmosphère, à l’occasion du grand festival de cosplay. Le jeune homme parviendra-t-il à supplanter le personnage de jeu vidéo qui a tapé dans l’œil d’Aoi ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 14 (2014)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 182 pages

• Tachan Le 04 Mars 2017 à 21:02
    Je suis déçue par ce tome qui tient presque du hors-série tant on voit peu le couple principal. Avec la suite de l'histoire de Shota et Yudai, je me suis presque cru dans un yaoi tellement l'auteur est peu douée pour exprimer l'amour fraternel. J'ai trouvé les gags autour du jeu d'Aoi super lourds. Seule l'histoire d'Eri et Wataru sauve le tome.
  • twingaux Le 07 Mars 2017 à 21:32
    Un peu déçu de ce tome malheureusement on ne parle casi pas de Aoi et Shusei.. ça peu faire un hors série mais pas un tome complet. Bref j'attends la suite avec impassience pour retrouver Aoi et Shusei ! :)
  • Booksworshiper Le 21 Février 2019 à 09:59
    Toujours une agréable lecture, une histoire que j'appellerai secondaire mais qui fait du bien ! En revanche à quand la suite avec Shusei et Aoi ? Le diplôme semble être si loin aha
  • Lytensiah Le 09 Novembre 2019 à 20:56
    L'histoire fait un détour dans l'intrigue principale mais j'aime le tournant qu'elle prend.
  • RebelleReader Le 01 Avril 2021 à 10:30
    Avec ce tome, j'ai été heureuse de retrouver les personnages d'Ayu Watanabe dans des situations plus complexes que de simples baisers volés.
  • Manon_etseslivres Le 01 Août 2022 à 12:25
    Un tome qui s'écarte un peu de l'intrigue principal et qui m'a moins plu, j'espère revoir davantage Aoi et Shusei dans la suite
  • marine_livraddict Le 27 Novembre 2023 à 18:16
    J'ai été très touchée par l'histoire de Shôta et de Yûdai, c'était inattendu ; la relation Wataru/Eri prend une toute autre tournure, ils passent un sacré cap, si Wataru a encore du mal à oublier Aoi, Eri a développé des sentiments pour lui ; Aoi et Shûsei se sont un peu effacés dans ce tome, ils se chamaillent tout le temps et un jeu chamboule leur vie ! Un tome sympa avec émotions et humour !