Shi, tome 2 : Le roi démon

de José Homs et Zidrou (2017)

Saga Shi

Synopsis

Moyenne

17.0

57 votes

TRES BON

Sept mois se sont écoulés depuis les événements du Crystal Palace. Jay et Kita vivent chacune l'enfer : la première, mariée de force, la seconde, contrainte à se prostituer. Jour après jour, la haine les consume, elles qui maudissent leur destin et cette société qui écrase les femmes et les pauvres. Mais l'heure de la revanche a sonné. Et celle-ci pourrait bien s'incarner dans des clichés compromettants qui risquent de faire voler en éclats l'empire britannique. Le réveil du démon approche. Qu'il déverse son pouvoir et sa colère sur ce monde d'hypocrisies. Que vienne le règne du Roi Démon ! Est-ce là l'origine de « Shi », cette organisation terroriste qui, aujourd'hui, venge la veuve et l'orphelin ?

1 édition pour ce livre

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 27 Octobre 2017 | ISBN : 2505067058

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Isa De la Montalay Le 29 Décembre 2017 à 14:53
    Cette saga est décidément un petit bijou ! J'aime beaucoup cet enchevêtrement de deux époques différentes, ce contraste chronologique qui ouvre le récit sur des horizons inquiétants
  • Myss_tyk Le 14 Février 2020 à 19:54
    Des dessins toujours aussi beaux. J'aime beaucoup le parallèle entre les deux époques. Un tome très surprenant sur la fin par la tournure fantastique que prend son scénario. J'ai beaucoup aimé même si un peu moins que le 1er tome mais très bonne lecture et j'ai envie de découvrir la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !