Shi, cycle 1, tome 2 : Le roi démon
José Homs et Zidrou2017

Saga Shi

Saga Shi, cycle 1 Terminée

16.9

Sept mois se sont écoulés depuis les événements du Crystal Palace. Jay et Kita vivent chacune l'enfer : la première, mariée de force, la seconde, contrainte à se prostituer. Jour après jour, la haine les consume, elles qui maudissent leur destin et cette société qui écrase les femmes et les pauvres. Mais l'heure de la revanche a sonné. Et celle-ci pourrait bien s'incarner dans des clichés compromettants qui risquent de faire voler en éclats l'empire britannique. Le réveil du démon approche. Qu'il déverse son pouvoir et sa colère sur ce monde d'hypocrisies. Que vienne le règne du Roi Démon ! Est-ce là l'origine de « Shi », cette organisation terroriste qui, aujourd'hui, venge la veuve et l'orphelin ?

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 27 octobre 2017 | ISBN : 9782505067054

• Isa De la Montalay Le 29 Décembre 2017 à 14:53
    Cette saga est décidément un petit bijou ! J'aime beaucoup cet enchevêtrement de deux époques différentes, ce contraste chronologique qui ouvre le récit sur des horizons inquiétants
  • Myss_tyk Le 14 Février 2020 à 19:54
    Des dessins toujours aussi beaux. J'aime beaucoup le parallèle entre les deux époques. Un tome très surprenant sur la fin par la tournure fantastique que prend son scénario. J'ai beaucoup aimé même si un peu moins que le 1er tome mais très bonne lecture et j'ai envie de découvrir la suite.
  • mosaik Le 24 Août 2020 à 19:52
    une histoire et des dessins toujours aussi beaux et intéressants.
  • yex Le 01 Janvier 2021 à 16:11
    De magnifiques dessins, une histoire qui couvre deux époques en parallèle et qui intrigue de plus en plus. Je vais lire rapidement le tome 3 pour savoir la suite.
  • MathCha Le 05 Janvier 2021 à 13:42
    L'histoire monte crescendo. Deux femmes unis par ce même désir de vengeance. Une histoire très noir avec une part de fantastique et encore beaucoup de mystères a résoudre. Cette série est pour l'instant d'une incroyable qualité
  • Elric Le 18 Octobre 2023 à 22:24
    De très grande qualité. 2 époques, quelques éléments de réponses au fur et à mesure des pages, des dénouements que l'on ne voit pas venir. Vite la suite!