Shi, cycle 1, tome 3 : Revenge !
José Homs et Zidrou2018

Saga Shi

Saga Shi, cycle 1 Terminée

17.1

Janvier 1852. Les photos prises dans la maison close ont été récupérées et leurs nouveaux possesseurs n'hésitent pas à s'en servir pour faire chanter les principaux concernés, leur extorquant ainsi d'importantes sommes d'argent qui serviront à de « nobles » desseins. Quant à Jennifer, elle a été déclarée morte, brûlée dans l'incendie qu'elle aurait elle-même provoqué. Mais il n'en est rien. Personne ne peut arrêter la vengeance une fois qu'elle est en marche. Plus de place pour la pitié en ce monde. Jay et Kita l'ont bien compris et se salir les mains ne les dérange plus. Ne restent derrière elles que les cadavres de ceux qui ont eu le malheur de se mettre en travers de leur chemin et l'idéogramme « Shi », symbole de leur haine envers la société.

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 26 octobre 2018 | ISBN : 9782505073741

• Isa De la Montalay Le 15 Décembre 2018 à 16:05
    Un 3e tome qui tient toutes ses promesses ! L'heure de la vengeance a sonné et nos deux donzelles s'en donnent à coeur joie pour zigouiller toutes les canailles qui se dressent sur leur chemin. La fin réserve bien des surprises et annonce un 4e tome très musclé...
  • Myss_tyk Le 01 Mars 2020 à 02:05
    J'ai trouvé ce tome en deçà des précédents, car on y voit que la vengeance. Il n'apporte rien de bien nouveau. L'alternance avec me présent m'a manqué. J'aurai aimé en savoir plus sur l'organisation actuelle. Du coup je demande à voir comment me cycle va finir...
  • mosaik Le 29 Août 2020 à 12:13
    un troisième tome qui me passionne tout autant que les précédents
  • Maa Le 28 Octobre 2020 à 10:50
    Les dessins toujours aussi magnifiques. Hâte de lire la suite.
  • yex Le 13 Janvier 2021 à 20:06
    Toujours enthousiasmée par les dessins. On se concentre sur l'époque victorienne et la vengeance des deux héroïnes.
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 02 Mai 2022 à 22:32
    Toujours aussi bon !
  • Elric Le 27 Octobre 2023 à 22:05
    Plus linéaire que les tomes précédents,mais ça reste quand même du très bon.