Kage, tome 3 : Démasqué
Maris Black2018

Saga Kage Terminée

16.6

Leur amour peut-il survivre à la plus choquante des révélations ?

Jamie Atwood, beau-gosse en dernière année de fac, est tombé amoureux de l’étalon noir de MMA, Michael Kage, dit « the Machine ». Avec son corps musclé, ses yeux verts grisants, et son penchant pour le sexe brutal, Kage est un aphrodisiaque sur pattes pour le petit innocent, entre le danger, l’intrigue, la sensation de ses mains puissantes autour de sa gorge, et savoir que le lutteur serait prêt à tuer ou à mourir pour lui. Depuis cet instant où Kage lui a attrapé les hanches et a canalisé toute son agressivité en marquant son corps, Jamie a su qu’il ne serait plus jamais satisfait par qui que ce soit d’autre.

Leur passion atteint un niveau jamais atteint tandis qu’ils essaient de s’imbriquer l’un l’autre dans leurs vies respectives. Ils doivent faire leur coming out à leurs familles et à leurs amis, tout en restant discrets dans le monde très médiatisés des arts martiaux, et aussi faire face à l’oncle très louche de Kage. Mais derrière le masque de force et d’indifférence que Kage s’est bâti se cache une vulnérabilité accablante et un secret dévastateur. Quand le rideau tombe, des traumatismes passés refont surface, de sombres désirs partent en vrille, et le lutteur au cœur blessé finit par blesser l’homme qu’il aime plus que tout au monde.

Titre original : Kage, book 3: Unmasked (2015)

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 220 pages | Format : AZW | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : B0797ZHJQN

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 220 pages

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2015

• Aurore62128 Le 14 Novembre 2017 à 12:20
    Un troisième tome qui clôture bien cette saga. J'ai relève cependant plusieurs défauts bien que l'univers soit intéressant et le cote addictif qui su me tenir en haleine durant ces 3 tomes. Quelques scènes sont un peu "dérangeantes" mais j'ai beaucoup aimé le "Dirty Talk" pratiqué par Kage et Jamie
  • Emy3489 Le 21 Février 2018 à 21:01
    Un troisième tome qui termine bien la série. Beaucoup trop court malheureusement, j'aurais aimé avoir plus de Jamie et Kage ! Nous avons enfin des réponses à nos questions. Nous comprenons mieux le comportement de Kage et l'influence néfaste qu’exerce son oncle sur lui... Jamie et Kage ont beaucoup évolué dans leur couple au fil de ces trois tomes. Je recommande cette saga qui est vraiment top !
  • jesyan Le 17 Avril 2018 à 09:15
    Un tome qui clôture bien la saga, même si la fin est un peu trop précipité. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette saga et je la relierais sans aucun problème.
  • CDEV Le 26 Juillet 2018 à 14:40
    Ce tome 3 est mon préféré. On apprend enfin ce qu’il est arrivé à Kage et le pourquoi du comment il est est ainsi fait. Ils ont chacun grandit dans leur couple avec toujours ces questions de confiance. Dommage qu’il soit si court. Ce dernier clôture d’ailleurs leur histoire avec brio. Je recommande fortement cette lecture tellement addictive aux fils de pages avec chaque fin tellement haletante
  • IYMP Le 28 Décembre 2018 à 12:50
    C'est bien trop court. Jamie et Kage sont addictifs et même si j'ai ralenti ma lecture pour les garder plus longtemps avec moi, j'ai été happé par leur histoire et n'ai pas pu lâcher le livre avant le dénouement. Voir et comprendre les secrets de Kage est poignant et serre le coeur de voir tout ce qu'il a pu subir avec son oncle. J'ai hâte de plonger dans la suite de la saga pour profiter encore.
  • Les lectures de Eleyna Le 04 Novembre 2019 à 21:11
    Il y a eu quelques passages vraiment dur à lire, l'autrice n'y va pas de main morte lol. Mais sinon c'était une très bonne lecture. Jamie et Kage sont plus proches que jamais, ils sont beaux ensemble tous les deux!