UES Boys, tome 1 : Au tapis
Maris Black2017

15.2

Deux lutteurs universitaires perdent le contrôle sur le tapis.
Pour son premier jour à la fac, tout ce que à quoi pense Jeremy Miller est de s’éloigner le plus possible de son foyer épouvantable, d’entrer dans l’équipe de lutte, et de se trouver enfin un vrai petit-ami. Il n’en peut plus d’être utilisé par des joueurs de foot bien enfermés dans leur placard et trop effrayés pour admettre qu’ils aiment les garçons. Il n’avait pas imaginé perdre la tête à cause des yeux dorés du superbe capitaine de l’équipe de lutte, qui a besoin de garder leur attirance secrète à n’importe quel prix.
Ayant obtenu une bourse sportive complète et ayant été accepté dans un programme élitiste de médecine du sport, Beck pense tout avoir. Aujourd’hui, il est favori pour les championnats nationaux dans sa catégorie de poids. La vie n’avait jamais été plus douce ou plus prévisible. Et ce n’est pas important qu’il soit gay ou aimerait ne pas avoir à le cacher. Il aura tout le temps pour développer sa vie sociale après son diplôme. En attendant, rien ne doit se mettre en travers de la route de ses grands projets, ce qui inclut cet adorable petit lutteur, qui lui fait se prendre les pieds dans le tapis.

Titre original : UES Boys, book 1: Pinned (2017)

2017 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9782373871111

• Jetro Le 10 Août 2017 à 14:32
    Une très bonne romance. Beck et Jeremy attachant, ainsi que les personnage secondaire. Le déroulement de l'histoire et addictif. Seule bémol l'aspect psychologique de Jeremy, c'est comme s'il n'avait pas vécu une enfance pourri et d'autre chose, j'imagine qu'avec se genre d’expérience il y a un contre cou. Cela reste une bonne romance. J'ai hâte de lire le tome deux. Surtout qu'il concerne Dan.
  • jesyan Le 13 Septembre 2017 à 00:39
    Une romance mou du genoux. Je n'ai pas réussi à m'attacher à Beck et encore moins à Jeremy. Certaines scènes sont juste ridicule et une fois de plus on se retrouve chez les bisounours au moment du coming out. J'aimerais vraiment que cela se passe comme ça dans la réalité, mais ce n'est hélas pas le cas et qu'on nous propose le même schéma à chaque fois, cela devient lassant.
  • Kochka94 Le 02 Décembre 2020 à 14:41
    Dommage que les personnages du tome précédent ne soient pas exploités. Romance sympathique mais plutôt conventionnelle, le milieu de la lutte aurait pu donner des scènes assez amusantes, la sortie du placard de Beck est finalement assez rapide mais le roman est bien écrit et on passe un moment agréable.