Santori, tome 1 : Le retour

Saga Santori Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

8 votes

BON

La Saga Kage continue… Michael Kage Santori vient d’hériter d’un hôtel prospère et de millions de dollars. Il est en passe de devenir un champion de MMA. Les choses ne pourraient pas mieux se dérouler entre lui et son amour d’université, Jamie Atwood, surtout dans la chambre à coucher où celui-ci est plus qu’enthousiaste à l’idée de laisser Kage évacuer son agressivité sur lui. Kage semble tout avoir, mais il faut payer un sacré prix pour connaître le succès et le bonheur. Après tous les traumatismes d’enfance qu’il a enduré sous le contrôle de son oncle, Peter Santori, il est étonnant que Kage ait toujours un soupçon de santé mentale. Et maintenant, à cause de lui, Jamie est un meurtrier. Plus que tout au monde, Kage veut être un homme bien. Il veut mériter l’amour de Jamie, mais le destin a d’autres idées en tête. L’héritage de son oncle exerce une emprise sur lui et continue de le traîner de plus en plus profondément dans un terrier apparemment sans issue. Le pire, c’est que Kage sait qu’il va attirer Jamie avec lui et il préférerait mourir plutôt que de laisser cela se produire

Titre original : Santori

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 25 Août 2018 | ISBN : 9782375746103

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 289 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Juillet 2018 | ISBN : B07F3DDSBV

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Juin 2018

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Emy3489 Le 26 Juin 2018 à 00:40
    Un premier tome très prometteur et addictif. Kage et Jamie sont toujours autant amoureux. C’est mignon, beau et tendre, mais leur nouvelle vie est loin d’être de tout repos. Ils vont devoir surmonter de nombreuses épreuves. Le personnage de Peter est bien exploité et donne envie de connaître la suite de son histoire. En tout cas, moi, je suis impatiente, vivement !
  • Meninbooks Le 25 Juillet 2018 à 11:02
    La grosse surprise de ce roman est sans contexte sa deuxième partie (qui offre un vrai coup de fouet à l'histoire avec l'apparition d'un "autre " Santori) passionnante On redécouvre d' un œil nouveau des personnages que l'on avait classé dans des cases bien spéciales et des liens nouveaux entre tous les héros de la saga que l'on a encore pas touchés du doigt.
  • jesyan Le 19 Septembre 2018 à 12:34
    Bien que je sois très heureux de retrouver Kage et Jamie, je me suis profondément ennuyé devant ma lecture. J'ai apprécié d'en connaître plus sur Peter Santori, mais je trouve que cette suite manque cruellement de peps. J'espère que la suite me prouvera le contraire.
  • Letempodeslivres Le 16 Mai 2019 à 01:12
    ce roman s’adresse à tous ceux ayant apprécié la première saga et qui veulent découvrir plus, car il ne sont pas satisfaits de la fin à tire-bouchon du tome précédent. Là, le tome est un peu plus sombre, un peu plus approfondi, avec toujours une sacrée dose d’érotisme et des secrets bien gardés qu’on va voir être révélés donc, à tous les curieux, c’est la bonne pioche.
  • CecilouCD Le 28 Septembre 2019 à 12:27
    Nous retrouvons Kage et Jamie juste après la mort de l’oncle. Le début se déroule rapidement. La deuxième partie m’a bcp plus plu et est très addictive. Je n’en reviens pas d’en venir à aimer Peter Santori en en apprenant plus sur sa vie, qu’elle surprise. J’ai été peinée par le mal que se font Kage et Jamie dont la vie a totalement changé. Je me mets direct au tome 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !