Kage, tome 2 : Déchaîné
Maris Black2017

Saga Kage Terminée

16.5

Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour. Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent…

Titre original : Kage, book 2: Unleashed (2015)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : B073X3VT8R

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 266 pages

• jesyan Le 12 Novembre 2017 à 10:14
    Ce tome est bien meilleur que le premier. Bien que j'aurais mis des baffes à Kage à certains moments, j'ai adoré cette lecture. Et que dire de la fin ? L'attente risque d'être longue jusqu'à la sortie du 3e tome. Vivement la suite.
  • Emy3489 Le 14 Novembre 2017 à 11:17
    Après la fin du premier tome, il me tardait vraiment de découvrir la suite, et je ne suis absolument pas déçue ! Kage et Jamie font beaucoup d'erreurs mais il s'aiment sincèrement même si il reste pas mal d'ombres autour de Kage. Et cette fin ?! elle est encore plus frustrante que la première, mais j'ai adoré lire ce deuxième opus et vivement le troisième !!!
  • CDEV Le 25 Juillet 2018 à 12:41
    Ce livre reprend immédiatement après la fin du précédent.J’ai aimé avoir les pensées des 2 hommes chacun leur tour.Entre colère,frustration,désir et amour,Jamie et Kage apprennent à se connaître et à faire difficilement confiance.On apprend que le passé de Kage l’a façonné comme il est et j’ai hâte de savoir son secret.Cette fin à nouveau est haletante, je suis contente d’avoir le 3 sous la main
  • Jetgirl88 Le 10 Septembre 2018 à 03:36
    Cc je viens de finir ce livre et j'ai beaucoup apprécié... j'ai hâte de lire la suite????.
  • IYMP Le 24 Décembre 2018 à 11:32
    J'ai commencé et fini ce 2ème tome dans le même état : le cœur brisé et la boule au ventre. Jamie et Kage s'aiment, ça se sent, ça se vit, ça se voit mais ils ont cette manière de se détruire entre leur colère, leur désir, leur amour parfois fusionnel. J'ai été happé par cette histoire, ces personnages tellement addictif qu'il m'a été impossible de lâcher le livre. Et vu la fin, je commence le 3.
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 09:44
    Un second tome pour la série Kage dont on ne ressort pas totalement indemne . La relation entre Jamie et Kage est complexe , c’est beau et émouvant , mais elle est également dure et toxique pour chacun d’eux , leur problème de communication va leur causer plus d’un problème... allant jusqu’à une fin bien triste pour ce second opus .