Soul Storm
Maris Black2020

14.1

Dave Ballard est un requin. Un producteur de musique de haut niveau qui n'a qu'une seule chose en tête : avancer en exploitant les talents des autres.
Quand un collègue le convainc de se rendre au milieu de nulle part pour y recruter un chanteur tourmenté, Dave est sceptique. Mais il lui suffit de le voir sur scène pour changer d'avis.

Avec sa voix touchante, son air de mauvais garçon et ses tristes yeux verts, Luca est le genre de talent qui n'apparaît qu'une fois dans la vie.
Dave sait qu’il doit le signer, seulement pour Luca hors de question d'être sur le devant de la scène.

Jouer devant une foule de vingt personnes dans le bar miteux de son père à Tybee Island ? Parfait.
Peu importe qu’il ressemble à un artiste de rue et qu’il mange juste assez pour survivre. Luca ne veut pas plus.
Il ne veut pas être une star. Bon sang, c’est à peine s’il veut continuer de vivre. Et après ce qui lui est arrivé, qui pourrait le blâmer ?

Dave aura-t-il la force de sauver Luca de sa tempête intérieure ?

Titre original : Soul Storm (2020)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 9791038100756

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 9791038111981

• Emy3489 Le 31 Mars 2020 à 18:08
    Une lecture sympa mais sans plus. J'ai de loin préféré ses saga comme "Kage" "Santori" ou encore "UES Boys". C'est un roman assez court donc assez peu réaliste quand on pense a la romance entre Dave et Luca.
  • Kochka94 Le 02 Décembre 2020 à 20:12
    Tout y était : une âme brisée, un homme froid qui se laisse attendrir, le milieu de la musique country, un peu d'humour, des scènes chauds patates, une écriture agréable... mais ça m'a pas embarquée. Tout se passe beaucoup trop vite je trouve... Luca est au fond du gouffre depuis 1 an et il suffit que Dave se pointe pour qu'il lui saute dessus et qu'il parte à Nashville... Dommage.
  • IYMP Le 29 Août 2021 à 11:22
    Court, agréable et rapide à lire. J'ai passé un bon moment de lecture même si ça aurait eu le mérite d'être approfondi dans les émotions et dans les actions de Luca & Dave. Tout se passe très vite entre eux, même trop vite. Je les ai tout de même beaucoup apprécié, d'ailleurs Luca m'a fait beaucoup de peine par ce qu'il traverse : cette situation n'est jamais évidente.
  • Islael Le 09 Décembre 2021 à 17:53
    Lecture facile et rapide, c'est d'ailleurs ça le soucis. Les évènements arrivent à une vitesse hallucinante. C'est trop simple de tout solutionner avec juste une coucherie et une virée à Nashville. Je pense que pour être plus réaliste, une bonne centaine de page supplémentaire aurait été nécessaire. Malheureusement à ce rythme les personnages restent assez creux.
  • jesyan Le 11 Mai 2022 à 09:49
    Lecture agréable mais cela ressemble plus à une nouvelle qu'à un roman. Tout va beaucoup trop vite et ce genre d'histoire aurait mérité d'être plus approfondi.
  • Courtney Ackles Le 21 Mai 2023 à 02:55
    Soûl Storm est une romance M/ M qui se passe dans univers de la musique , un roman qui se passe sur une semaine, cela manque de profondeur pour les personnages et tout se passe trop vite au bout de 30 pages, ils couchent ensemble