Apocalypsis, intégrale, tome 1
Eli Esseriam2018

16.4

2012. Selon plusieurs croyances et mythologies, la Fin du Monde arrive à grands pas.
Ils sont quatre adolescents d’apparence ordinaire. Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils ne se ressemblent pas et n’ont, à première vue, rien en commun. Leurs vies vont pourtant s’entremêler d’étranges manières. Chacun va se découvrir un rôle dans ce cataclysme planétaire et apprendre à dominer son pouvoir unique. Ils vont devoir s’unir et sceller le Jugement Dernier. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.
Ils devront tuer, mais aussi épargner, maîtriser le sort des Hommes tout en se soumettant à leur propre destin.
Seules 144 000 âmes pourront être sauvées. En ferez-vous partie ?
Ou serez-vous un de leurs mystérieux opposants, déterminés et prêts à tout pour sauver le Monde ?

2018 Editions Lynks (Re:Lynks)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 11 janvier 2018 | ISBN : 9791097434038

• Carolina Le 06 Janvier 2019 à 14:22
    Je recommande fortement cette saga, même si je ne l’ai pas encore terminée, je peux vous dire que les trois premiers tomes sont une réussite ! Eli Esseriam, très talentueuse, saura, j’en suis certaine, vous surprendre par son intrigue et sa plume.
  • Asmigard31 Le 02 Octobre 2019 à 22:30
    Autant la première histoire ne m'a pas plus, trouvant Alice très stupide. Autant Edo et Maximilien m'ont surpris et plus. J'ai hâte de lire la suite.
  • mindel Le 11 Novembre 2019 à 21:36
    Je recommande vivement cette saga même si je sais que beaucoup de personnes ont du mal à saisir le message et à comprendre ce roman particulièrement dur (je l'ai prêter à beaucoup d'amis qui me l'ont vite rendu). Je trouve que ce livre fait beaucoup réfléchir le lecteur sur la société.