Soul Keeper, tome 4
Tsutomu Takahashi2016

Saga Soul Keeper Terminée

15.6

Alors que Hajime est toujours à l'article de la mort, le Premier Ministre Kasuga poursuit la mise en place de son projet de sortie du nucléaire. À cette fin, il recrute au sein de son gouvernement parallèle un panel d'individus aux profils particulièrement… Hauts en couleur ! Ces nouveaux alliés lui seront-ils suffisants pour contrecarrer l'opposition, dont le grondement sourd se fait de plus en plus menaçant ?

Titre original : Hito Hitori Futari, book 4 (2012)

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9791039107693

2016 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 2809456798

• Tachan Le 24 Août 2022 à 01:54
    Tome très sympa à lire pour son volet politique qui décolle et prend de plus en plus d'ampleur, mais le manque voir l'absence de fantastique me frustre énormément tant j'aimais cette couleur différente que cela apportait à un récit somme toute classique de politique rebelle qui veut lutter contre l'establishment en utilisant la question du nucléaire. Sympa mais peu mieux faire.