Soul Keeper, tome 7
Tsutomu Takahashi2017

Saga Soul Keeper Terminée

Ça y est, Kubo vient d’entamer son assaut final ! Malgré la vigilance et les efforts désespérés de Riyon, le malfaisant médium a finalement réussi à frapper le Premier ministre Kasuga, lequel s’est effondré en crachant du sang au moment où Sohachi Suzumoto rendait son dernier souffle...
Heureusement, Kasuga a survécu. Mais cet épisode l’a convaincu d’une chose : il faut impérativement se débarrasser de Kubo au plus vite - sinon, c’est l’avenir du Japon tout entier qui risque de se trouver en péril !

Titre original : Hito Hitori Futari, book 7 (2013)

2017 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 2809465398

• Tachan Le 28 Février 2023 à 20:05
    Avec cet avant-dernier tome de sa fresque fantastique, Takahashi revient aux sources de son oeuvre : la noirceur de l’âme humaine et les matérialisations qu’il en fait sont aussi bluffantes que malaisantes. Un bon opus où les représentations de l'affrontement des deux esprits antagonistes de l'histoire percutent !