Destins parallèles : Elle, tome 1

de Daisuke Imai (2018)

15.8

Destins Parallèles suit la romance entre deux personnes ressentie selon deux points de vue différents : celui de l'homme et celui de la femme. Celui-ci se concentre sur la vision de Chihiro. La version parallèles de se livre est "Destins parallèles -lui-"!

Titre original : Koto Koto : Chihiro no Koto, book 1 (2015)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 Février 2018 | ISBN : 2372873059

• Tachan Le 02 Mars 2018 à 19:23
    Je découvre Daisuke Imai avec ce titre un brin atypique dans notre paysage. Je n’accroche pas du tout avec Chihiro. Pourtant, il n’y a rien de rédhibitoire dans son histoire mais je ne rencontre pas l’alchimie à laquelle je m’attendais. Du coup, je suis un peu hermétique à son histoire et j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose. Pourtant le trait est superbe et la narration percutante.
  • Plumange Le 21 Juin 2018 à 13:10
    J'adore le concept! Quand on lit les deux tomes on voit encore plus les moments "ensemble" et on voit les deux points de vues. Franchement c'est top!
  • Seli Le 11 Septembre 2018 à 12:15
    Les débuts sympathiques d'une histoire d'amour, même si j'ai l'impression que Chihiro se monte le chou bien trop vite. Il y a une certaine pudeur dans cette histoire pourtant simple de deux jeunes gens un peu timides qui ont parfois souffert de leur rapport aux autres, et cela rend les choses plutôt mignonnes. Je lirai la suite avec plaisir...
  • Fildediane Le 04 Novembre 2018 à 20:08
    Une série courte et attachante en jeu de miroir; chaque tome se complètent parfaitement
  • Aydora Le 17 Mars 2019 à 14:56
    Une lecture légère pour débuter un manga dont l'originalité réside surtout dans la composition des différents. Un premier tome agréable à lire, les dessins ayant ma préférence.
  • Aydora Le 17 Mars 2019 à 14:57