Maudites, tome 2 : La Gardienne de la Porte
Michelle Zink2010

Saga Maudites Terminée

15.4

Lia a désormais pris conscience du rôle qu’elle doit jouer dans la prophétie qui la lie à sa soeur. Contarirement à ce qu’elle croyait, elle n’est pas de la Gardienne de la Porte, mais bien la Porte vouée à s’ouvrir pour laisser les troupes de Satan déferler sur Terre. Mais elle refuse cette destinée et décide de partir à travers l’Europe pour trouver les clefs, d’autres jeunes filles, qui permettront d’empêcher que le Mal n’engloutisse l’univers. Mais ce voyage s’avère extrêmement dangereux et Lia doit faire face à des épreuves dont elle n’aurait pu soupçonner la difficulté...

Titre original : The Prophecy of the Sisters, book 2 : Guardian of the Gate (2010)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 2012017797

2010 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

2010 Editions Atom Books

• Cathy Le 09 Septembre 2010 à 13:55
    je suis déçue de ce deuxième tome. Disons que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais...
  • LIZI Le 25 Juillet 2011 à 09:34
    Oh la la !!! Vivement le tome 3 !! Quand sort-il ? J’étais tellement prise dans l’action que je n’ai pas vu la fin arriver, quelle ne fut pas ma déception lorsque j’ai tourné la dernière page. C’est une histoire tellement prenante, si bien écrite. J’ai hâte de lire la suite.
  • Ewatoppno Le 01 Août 2011 à 12:02
    Magnifique suite dans la lignée du premier tome. Seul bémol, qu'il n'y ai pas de rappel au début du tome précédent. Mais une fin digne de ce nom avec une chute juste waouh. J'attend le prochain tome avec impatience.
  • Cindy-livres Le 23 Mars 2013 à 18:03
    Aussi génial!
  • Lau1307 Le 22 Janvier 2017 à 03:34
    Trop long. Il y a un manque énorme d'action et de révélations et je me suis ennuyé à de nombreuses reprises. Certes, la fin rattrape légèrement le tout, mais je n'ai pas plus envie qu'il faut de lire le 3e tome, même si je prévois le faire de toute façon pour savoir le fin mot de cette histoire.
  • Mipho Le 18 Juin 2022 à 21:23
    Avec un peu plus d'action et de concret, le deuxième tome de cette saga m'est toujours aussi satisfaisant. Finis les blablas, place aux combats !
  • prettylittlebook Le 22 Août 2022 à 16:07
    Dans ce tome 2, je me suis ennuyer. il y avait beaucoup trop de longueurs, la suite de l'intrigue manquait de profondeur. et sa tourné pas mal en rond... J'aurai aimer qu'il y a plus de révélation et de mystère sur la prophétie... J'espère que le dernier tome aura plus de rebondissement.
  • Lady_Lian Le 27 Août 2022 à 20:34
    J'ai bien aimé retrouver les personnages. Mais beaucoup trop de blabla pour rien. Il manquait de l'action et plus de profondeur pour certain passages. La fin rattrape la note finale du tome 2.