Marquer les ombres, tome 2

de Veronica Roth (2018)

Saga Marquer les ombres Terminée

16.6

In the second book of the Carve the Mark duology, globally bestselling Divergent author Veronica Roth reveals how Cyra and Akos fulfill their fates. The Fates Divide is a richly imagined tale of hope and resilience told in four stunning perspectives. The lives of Cyra Noavek and Akos Kereseth are ruled by their fates, spoken by the oracles at their births. The fates, once determined, are inescapable. Akos is in love with Cyra, in spite of his fate: He will die in service to Cyra’s family. And when Cyra’s father, Lazmet Noavek—a soulless tyrant, thought to be dead—reclaims the Shotet throne, Akos believes his end is closer than ever. As Lazmet ignites a barbaric war, Cyra and Akos are desperate to stop him at any cost. For Cyra, that could mean taking the life of the man who may—or may not—be her father. For Akos, it could mean giving his own. In a stunning twist, the two will discover how fate defines their lives in ways most unexpected.

Titre original : Carve the mark, book 2: The Fates Divide (2018)

2018 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 464 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Octobre 2018 | ISBN : B07JHNLSQD

2018 Editions Nathan

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 11 Octobre 2018 | ISBN : 2092580205

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marine Royer | Durée : 837 min | ISBN : B07HRVPJXV

2018 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 10 Avril 2018 | ISBN : 9780008192198

2018 Editions Katherine Tegen Books

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 10 Avril 2018 | ISBN : 9780062426956

• Laurapassage Le 16 Octobre 2018 à 13:41
    Marquer les ombres est une histoire qui m’a happée du début à la fin et Veronica Roth a su m’embarquer dans son histoire grâce à un univers riche, aux multiples facettes et aux personnages détonnants.
  • Idees-A-Lire Le 17 Octobre 2018 à 16:36
    Une suite qui m'aura fait vibrer du début à la fin, grâce à un univers très bien créé et des personnages plus que réalistes. [17]
  • wondersinpages Le 01 Novembre 2018 à 13:56
    Une suite qui est une vraie pépite ! Il y a, certes, moins d'action que dans le premier tome de cette duologie car il est davantage question de politique dans ce tome. Veronica Roth a su créer un univers incroyable dans lequel j'ai adoré plonger. Marquer les ombres est une saga que je recommande, bien mieux à mon avis que Divergente et dans la lignée de Diabolic de S. J Kincaid.
  • adribooks Le 15 Novembre 2018 à 21:59
    Une fin épique doublée de personnages incroyables ! J'ai passé un excellent moment avec ce deuxième tome !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 04 Décembre 2018 à 18:22
    Une second tome qui est malheureusement pour moi moins bon que le premier. Beaucoup plus lent. Malgré mon plaisir de retrouver cet univers singulier qui m'avait fait vibrer dans le premier tome, cette suite n'est pas ce à quoi je m'attendais. Dommage :(
  • Nororm Le 28 Janvier 2019 à 11:42
    Un second tome qui m’a moins embarqué que le 1er...
  • Une passion des mots Le 31 Janvier 2019 à 09:09
    Un second tome assez lent, notamment au début, contrairement au premier, mais un univers toujours génial même s'il n'est pas tellement plus développé et de l'action qui revient à la fin ! J'ai beaucoup aimé encore ce second tome.
  • Melora Le 13 Mars 2019 à 19:29
    Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai aimé cette lecture. L'univers est toujours aussi fouillé et réaliste au niveau de la géopolitique. Si la 1ère partie est plutôt calme, la 2nde regorge d'action, de rebondissements, de révélations ! De plus, la psychologie des personnages est complexe et bien travaillée, ce qui est un plus en Young Adult.
  • kittymelo Le 18 Mars 2019 à 13:35
    J'ai eu beaucoup de mal à me replonger dans l'histoire, malgré le coup de cœur du tome 1. Cependant, je ne suis pas déçue par la tournure des événements. Le début est un peu lent mais la suite tient ses promesses avec de l'action et des révélations qui nous tiennent en haleine.
  • lila11 Le 16 Avril 2019 à 12:14
    Je regrette vraiment de ne pas avoir pris le temps de relire le tome 1 que j'avais adoré ! j'ai pas réussi à raccrocher tous les wagons et ma lecture en a été un petit gâchée, je n'ai pas apprécié ce livre à sa juste valeur et je le regrette. Je vous encourage vivement à lire ces deux tomes à la suite.
  • yuiiasuna Le 27 Mai 2019 à 16:57
    J'ai bien aimé même si certains mots ont bloqué ma compréhension. La fin est celle que j'attendais. Je vais quand même le lire en français pour mieux comprendre l'histoire.