Attitude, tome 3 : Olivia
Marion Olharan2018

15.5

Olivia, dite Liv, ne se remet pas de la blessure qui l'a éloignée de la scène. Connue pour son tempérament irascible, la danseuse s'isole de plus en plus... Excédée, la directrice du ballet de New York lui pose un ultimatum : se soigner pour de bon ou quitter la compagnie. Mais a-t-elle encore seulement envie de danser ?
C'est à contrecoeur qu'elle part à Paris afin d'être suivie par un spécialiste. À peine arrivée, elle y retrouve Guillaume, un jeune professeur qui fut brièvement danseur avant que sa carrière ne soit coupée net par un accident. Bien décidée à se changer les idées, la jeune femme décide de jeter son dévolu sur cet homme aussi discret que séduisant. Décontenancé et intrigué par cette ballerine aux allures de bulldozer, Guillaume résiste néanmoins à ses avances.
Protégé par ses livres et son flegme, le jeune homme prendra-t-il le risque de dévoiler ce qui se cache sous ses tenues de dandy ? Quant à Olivia, aura-t-elle le courage d'assumer ses désirs de danseuse et de femme ?

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 mai 2018

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 22 mai 2018 | ISBN : 9781503953772

• Ladoryquilit Le 30 Mai 2018 à 09:12
    Aussi prenant que les deux précédents. Une belle conclusion à cette saga qu'il faut découvrir et lire.
  • Onllymel Le 05 Juin 2018 à 18:47
    Une conclusion vraiment réussite pour une saga qui l'est toute autant ! Vivement un nouveau livre de la même autrice ! ;)