Good girls love bad boys, intégrale
Alana Scott2018

Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut. Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 784 pages | Sortie : 8 février 2019 | ISBN : 9782280419925

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 784 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782280411059

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 594 pages | Sortie : 7 mars 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 795 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07C3Z97H8

• Carmen ZC17 Le 04 Octobre 2018 à 16:32
    J’ai fait, avec ce livre, une chose que je ne fais que rarement : j’ai mis ma lecture de côté (p346)! Les décisions/réflexions de l’héroïne me paraissent tellement absurdes que ma lecture devient difficile. Je reviendrait peut être à ce livre, plus tard...ou pas.
  • MercyThompson Le 27 Octobre 2018 à 11:33
    J’ai adoré ce roman plein de rebondissements et d’amour. Une belle découverte grâce aux éditions Harlequin et à Babelio.
  • Maureen books Le 15 Février 2019 à 17:36
    Un coup de coeur magistral. J'ai aimé ce livre du début à la fin et franchement je ne regrette pas de m'être plongée dedans malgré ses 608 pages.
  • vero17 Le 16 Mars 2019 à 11:04
    belle romance entre la petite anglaise et le bad boy américain, des trafiquants, une nouvelle ville pleine de délinquance, criminalité et une jolie histoire qui finit forcément bien...
  • Emilyetseslivres Le 31 Octobre 2019 à 01:54
    Une histoire riche en rebondissement que j'ai adoré lire et découvrir. Elodie est parfois exaspérant mais tellement.... Nous au final. Un petit coup de coeur pour cette histoire, cette histoire d'amour pleine de rebondissement ;-) Un joli moment avec ces personnages que je laissent à contre coeur. Bravo à l'autrice pour cet excellent moment.
  • Clarounette Le 09 Décembre 2020 à 11:59
    Un livre vraiment génial, le tome 1 est additif, le 2 aussi, mais la situation du 3 est tellement improbable que pour continuer ma lecture je me suis raccrochée à l'histoire d'amour, et l'espoir qu'ils s'aiment enfin librement. J'aurais aimé que les choses se passent autrement, mais je pense que c'est l'improbabilité de l'histoire qui en fait un roman incontournable de la romance young adult !
  • ncaomi Le 20 Mars 2021 à 15:45
    incroyable
  • Chabouquine Le 03 Septembre 2021 à 11:40
    Une lecture comme j'en ai rarement eu. Longue et horriblement chiante. L'héroïne est juste horrible et désagréable à souhait. À boycotté
  • Chris80 04 Le 14 Février 2023 à 01:01
    Dès le premier chapitre on est dans l'ambiance. Un lycée "poubelle", des lycéens peu fréquentables, une nouvelle maison qui ressemble à un taudis. Heureusement Elodie ne se laisse pas marcher sur les pieds. La troisième partie prend une tournure dramatique mais la vie finit quand même par être belle pour Elodie et Zack.