Life is short love is rare
Alana Scott2020

15.7

Six ans d’exil, voilà ce que Robin a choisi pour fuir le secret qui le ronge. Six ans à surfer sur les plages du monde entier, loin de son Pays basque natal. Sauf que le meilleur moyen de se libérer de son passé, c’est de lui faire face. Lorsqu’il le comprend, Robin décide de revenir à Bidart, bien déterminé à reprendre le contrôle de sa vie. Mais une rencontre avec une fille à la repartie explosive va à nouveau bousculer ses plans…
Pauline est à un tournant. Bac en poche, elle doit choisir la voie qui l’orientera toute sa vie, et pour cela rien ne doit influer sur son choix. Rien, et surtout pas ce surfeur aussi insupportable qu’irrésistible, rencontré pendant ses vacances à Bidart.

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9791033907848

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782280430470

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : B083G43W1M

• Follow The Reader Le 10 Mars 2020 à 18:58
    **Diana** Un roman qui pour moi aurait du sortir pour la belle saison estivale. J'ai eu du mal à rentrer dedans et à me laisser emporter au final. . Recommandations : une romance qui plaira aux plus jeunes car les personnages le sont assez. La jolie plume d'Alana Scott reste toujours aussi fluide. Un acte manqué en ce qui me concerne.
  • gwladys1998 Le 09 Avril 2020 à 17:59
    Un cadre majestueux dans lequel on se plonge rapidement, le soleil, les vagues et les surfeurs. Une histoire touchante avec des secrets, des personnages jeunes mais avec des problématiques bien cernées. Un très bon roman, un très belle histoire, une belle échappatoire pour voyager auprès de la mer.
  • Ulcia Le 28 Mai 2020 à 23:28
    C'est le côté surf qui m'a attiré dans ce roman, au final même si j'ai eu un attachement aux personnages, raison pour laquelle j'ai terminé ce livre, je n'ai pas accroché à l'histoire d'amour entre Robin et Pauline. Finalement c'est un bon roman à lire l'été sur la plage sans prise de tête mais c'est tout.
  • GaelleB2004 Le 17 Janvier 2021 à 20:47
    Ce roman se lit vite, il est prenant, les personnages sont attachants et j’ai ri mais il n’y a pas de grosse surprise et je m’attendais à ressentir plus de choses. Il se lit tout de même très bien!
  • librairiesfromads Le 11 Février 2021 à 12:02
    Une merveille ! je pensais qu'il allait être sombre et puis nous c'est tout frais!! J'adore ! (plutôt une lecture estivale par contre)
  • Chris80 04 Le 27 Février 2023 à 00:08
    Comment se reconstruire quand on se sent coupable de la mort de quelqu'un. C'est ce que tente de faire Robin en retournant chez lui auprès des siens. Et sa rencontre avec Pauline va changer sa vie.