Good girls love bad boys, tome 2
Alana Scott2018

15.4

* SPOILER ALERT : à ne pas lire si vous n’avez pas encore découvert le tome 1*

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir.

Et pour éviter les problèmes, elle s’était promis de rester loin de Zach Menser, ce garçon au passé sombre contre qui on l’a très vite mise en garde. Mais le destin les a forcés à se côtoyer et elle a découvert un homme bien plus complexe que sa réputation ne le laissait penser. Alors, oui, elle a succombé au charme sulfureux de Zach… et ne le regrette absolument pas. Sauf lorsqu’il refuse de lui révéler certains secrets, soi-disant pour la « protéger ». Peut-elle vraiment lui faire confiance s’il ne lui dit pas toute la vérité ?

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782280389914

• Nolany Le 01 Mai 2018 à 16:21
    Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce second tome un peu mieux que le précédent, j'ai bien aimé l'action qui s'y déroule et la manière dont les personnages gèrent tous leurs problèmes. J'ai été surprise de constater que finalement ce n'était pas la romance nunuche à laquelle je m'attendais en commençant cette histoire. J'ai hâte de me lancer dans le dernier tome pour connaitre la fin.
  • aucafedesetoiles Le 04 Juin 2018 à 14:35
    J'ai trouvé le tome 2 terriblement long...