I Will Be Your Romeo

de Alana Scott (2021)

14.4

Il est le petit ami idéal… Normal, c’est son métier.

Quand Camille a rencontré Roméo Courtois, le nouveau copain de sa sœur, elle a tout de suite compris que quelque chose clochait. Car cet homme n’est pas chirurgien, comme il le prétend, et il ne s’appelle pas Roméo… Il s’agit de Léo, le plombier venu la dépanner il y a un mois, et dont la visite a inspiré nombre de ses fantasmes nocturnes. Pas de doute, même avec sa barbe soigneusement taillée et son élégant costume qui laisse deviner ses muscles ciselés, elle le reconnaît… et il lui fait toujours autant d’effet. Pour autant, quand sa sœur lui avoue qu’il s'agit d'un escort embauché pour l’occasion, Camille décide de classer définitivement cet homme dans la catégorie « À oublier ».

Seul problème : lui aussi l’a reconnue, et il semble plutôt avoir choisi la catégorie « Défi à relever. »

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : B08S41S266

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 22800441098

• Gwen Acheron1992 Le 29 Mars 2021 à 07:53
    Jolie petite histoire, rapide et drôle à lire. Dans ce roman on a affaire à une attirance compliqué à gérer et beaucoup de questionnements sur la vie de couple. Camille est en couple depuis 3 ans avec Benoit, mais souvent absent pour son boulot. Camille se sent délaisser et Léo, lui est là pour lui faire ouvrir les yeux. Pas de prise de tête pour lire ce roman, mais il manque un peu de profondeur.
  • Jo'Bouquine Le 28 Avril 2021 à 10:21
    Une lecture sans prise de tête. J'ai vraiment bien aimé le début puis j'ai été un peu déçu par la suite... il manque quelque chose à cette histoire.
  • lespetitsdetailsdejess Le 17 Juillet 2021 à 16:25
    Une romance classique qui m'a déçu par un schéma relationnel auquel je n'adhère pas du tout. J'ai un trouvé un manque de profondeur au niveau du récit, principalement centré sur les relations familiales. Malgré cela, j'ai trouvé la plume de l'autrice douce et prenante. Et je le dis toujours : chacun doit se faire son propre avis sur tel ou tel livre. 13/20
  • derivedelivres Le 04 Octobre 2021 à 14:26
    Je n'ai absolument pas apprécié cette lecture, qui m'a ennuyée d'un bout à l'autre. Les personnages sont fades et inintéressants, la relation entre Camille et Léo terriblement superficielle, parce qu'elle ne connaît aucune réelle progression. On ne dépasse jamais que le cap de l'attirance sexuelle, mais aucune véritable connexion émotionnelle et intime ne se crée entre eux. Très déçue....