Les éternels (Poirier), tome 1 : Le don
Priska Poirier2017

17.1

" – Moi, un ange ? C’est impossible, maman!
– Eh oui, ma Stella ! Tu as hérité du même don que moi. Et, maintenant, tu dois apprendre à t’en servir. Tu iras dans une école spéciale où on t’enseignera à prendre soin des humains. Mais tu devras être très prudente ! Personne ne doit deviner ce que tu es réellement… "

Stella découvre ainsi le monde fascinant des éternels. Elle s’y fait des amis, mais aussi des ennemis dont elle devra se méfier. Manipulé par les forces du mal, quelqu’un autour d’elle devient très menaçant… Mais qui? Pour se protéger, la jeune fille décide de mener son enquête seule. Quel courage ! Stella parviendra-t-elle à voler de ses propres ailes, dans cet univers inconnu ?

2017 Editions de Mortagne

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782896629596

• SauceForestiere Le 07 Mars 2018 à 15:28
    J'adore cette petite saga jeunesse ! C'est addictif, c'est bien écrit, l'univers dépeint est prenant, les personnages attachants, l'aventure pleine de rebondissements ! J'ai beaucoup aimé le tome 2 aussi, hâte de lire le 3 qui devrait sortir d'ici un mois !
  • LittlePurple Le 08 Octobre 2020 à 16:38
    Une Saga jeunesse à découvrir! Stella est attachante, et l'histoire et simple et fluide.
  • syrena Le 25 Avril 2022 à 13:53
    Une histoire dans laquelle le fantastique, l’espionnage et le policier se côtoient. Le récit diffuse une ambiance apaisante.