Le royaume de Lénacie, tome 6 : Retour aux sources
Priska Poirier2021

Saga Le royaume de Lénacie Terminée

18.8

Après quatorze ans sur terre à élever ses filles, Océane et Delphine, Marguerite peut enfin leur faire découvrir le superbe royaume de Lénacie. Rien n'a cependant préparé les adolescentes à ce monde extraordinaire ni à la nouvelle famille qu'elles y trouvent! Toutefois, la ville n'est plus aussi sûre qu'avant et les sirènes devront déménager dans une partie de l'océan plus difficile à détecter. En tant qu'ex-souveraine, Marguerite a l'obligation de partir en mission avec son frère Hosh dans la cité en construction, où quelque chose de louche semble se tramer. Les jumelles se retrouvent donc seules pour affronter des créatures et des défis qu'elles n'auraient jamais pu imaginer. Comment se feront-elles de vrais amis quand les jeunes Lénaciens vivent si différemment des humains ? Iront-elles jusqu'à subir de graves blessures sous peine d'avoir l'air lâches? Laisseront-elles les secrets s'accumuler, et même les séparer?

2021 Editions de Mortagne

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782897921750

• syrena Le 07 Juin 2021 à 14:52
    Je suis enchantée de pouvoir retrouver les personnages auxquels je m’étais attachée (surtout Marguerite et Hosh). L’introduction et les index m’ont grandement aidée à me rafraîchir la mémoire. Un nouveau duo de Jack et Jessie reprend le flambeau de l’intimidation et des coups bas. J’ai particulièrement apprécié qu’il y ait un chapitre par personnage.