Les éternels (Poirier), tome 9 : La transformation
Priska Poirier2022

20.0

EXCELLENT

« Stella a peine à y croire : sa formation d'apprentie éternelle tire à sa fin! Il ne lui reste qu'à montrer aux évaluateurs qu'elle est digne de suivre les traces de sa mère, la grande Angéla, pour enfin devenir ange guerrier! Malheureusement, l'un d'eux ne l'entend pas de cette oreille et semble bien décidé à lui mettre des bâtons dans les roues.

Afin de prouver sa valeur, l'adolescente se retrouvera en mission sur un luxueux bateau de croisière, puis sera entraînée contre toute attente dans la France du dix-neuvième siècle et le Montréal de 1900 ! Au fil des épreuves, Stella verra sa nature angélique se transformer. En sortira-t-elle plus forte encore?

À noter qu'il s'agit de la toute dernière aventure de Stella. Il est préférable de lire les autres romans de la collection avant de commencer celui-ci ! »

2022 Editions de Mortagne

Française Langue française | 296 pages | Sortie : novembre 2022 | ISBN : 9782897924232

• syrena Le 15 Avril 2023 à 14:33
    J’ai adoré ce dernier tome. J’ai tout aimé (que ce soit la course à obstacles, la croisière, les missions, le jeu de réalité virtuelle et la bataille contre les démons). Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en lisant ce livre ! La bonne nouvelle est que l’auteure est en train d’écrire une nouvelle série qui sera la suite de celle-ci.