Synopsis
« Défenestrée par mon chat, je suis morte... ou pas. » Inscrite d'office au centre de formation angélique, Juliette atterrit aux Cieux après sa mort. Pour obtenir son auréole, elle doit réussir son année de novice, ce qui est plus facile à dire qu'à faire pour la dernière de la classe. Sa première mission d'apprentie ange gardien aurait pourtant dû être simple. C'était sans compter sur un déchu complexé par ses ailes, une équipe soudée mais en travaux, des ennemis qui n'en sont pas forcément et des alliés infidèles. Quand on pense que l'avenir de l'humanité repose sur eux... Oren Miller fait une entrée fracassante avec Easy heaven, mélange entre Good Omens et Kamelott, sa nouvelle série sarcastique et décalé à l'humour... décapant !
Moyenne
14.5
19 votes
MOYEN
Saga Easy heaven
2 éditions pour ce livre
2020 Editions Infinity (Onirique)
300 pages
13 janvier 2020
ISBN : 9782375749357
Qui a lu ce livre ?
27 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
54 membres veulent lire ce livre
46 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une lecture pour ma part décevante. L'univers de fantaisie est maitrisé et plus que prometteur. Malheureusement l'histoire manque de profondeur. Un récit rapide et très prévisible, manque de crédibilité. Les personnages sont quant à eux peu personnifiés et dépourvus de caractère. Il est donc difficile de s'y attacher et d'avoir un gout de"reviens-y".
Un univers et un contexte plutôt bien développé.
Toutefois les personnages ne sont pas attachants et paraissent lourds et peu intéressants. Des longueurs pendant le récit ce qui rend la lecture compliqué... la seule chose qui m'a donné envie de terminer ce livre est ma curiosité dans la manière dont l'histoire allait se dérouler et se finir... La base reste tout de même une bonne idée!
J’ai adoré l’univers de ce livre. Les anges, les démons, l’école des anges. L’héroïne est une gaffeuse, elle n’a pas confiance en elle mais elle paraît extrêmement réelle. En gros une excellente decouverte, très bien écrite. Vivement la suite !