Say I love you, tome 18
Kanae Hazuki2018

Saga Say I Love You Terminée

15.8

Yamato et Mei continuent leurs études dans différentes écoles et universités. Après le quiproquo sur la possible tromperie de Yamato, les deux jeunes gens se retrouvent et se prouvent à nouveau leur amour.
Et enfin, tout le monde entre enfin dans le monde du travail ! Avec l’heureux événement qu’attend Aïko, Yamato et Mei ressentent de plein fouet leur arrivée dans la vie d’adulte.
Megumi, quant à elle, fait un dernier effort à Paris avant de rentrer pour trouver des réponses à ses questions…

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 18 (2017)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 167 pages | ISBN : 9782811637682

• Tachan Le 24 Mars 2018 à 19:36
    La série trouve ici sa fin logique. Chacun a bien évolué depuis le début et a trouvé le bonheur auprès de la personne aimée. Le groupe d’amis est solide et chacun avance sur sa voie même si elle n’est pas toujours facile. Say I Love You est un shojo au message très positif, qui montre au-delà des relations amoureuses, l’avancée d’une vraie bande de copains qui ont chacun leur faille.
  • Gel Le 02 Août 2018 à 16:09
    J’ai eu le sourire et la larme à l’oeil en lisant ce dernier tome. J’aurai aimé qu’elle développe un peu + la relation de Kai et Megumi, au lieu de se perdre dans d’autres side stories. L’auteur a conclu de bout en bout son récit ! Même si j’ai trouvé qu’elle avait tiré sur la corde et fait des longueurs, il se dégage des thèmes abordés un sérieux qui m’aura, par moment, fait réfléchir et émue.
  • angebleu34 Le 24 Mars 2019 à 10:25
    J'ai pas accroché au tout début de la série. Par contre j"ai bien aimé la fin et l'évolution de certains personnages.