Fables (cartonné), tome 22 : Et ils vécurent heureux

Saga Fables (cartonné) Terminée

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

Si Blanche Neige connu un jour l'harmonie au sein de sa famille, force est de constater que cette époque est depuis bien longtemps révolue. Après avoir affronté et triomphé de nombreux adversaires, c'est aujourd'hui au sein même de leur communauté que les fables doivent choisir leur camp. Blanche et sa soeur Rose sont sur le point d'engager une guerre sans précédent dont le Royaume risque de ne pas se relever. (Contient : Fables vol.21: Happily Ever After (#141-149))

1 édition pour ce livre

2015 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 Novembre 2015

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • 1000NR Le 19 Août 2018 à 20:09
    L’avant-dernier de la saga... certains destins semblent conclus mais la saga est tellement construite sur l’attachement aux héros qu’on a du mal à y croire. D’autres destins sont encore mystérieux, et un secret de famille explique enfin l’incompréhension que j’avais éprouvée à la lecture du tome 21.
  • belette2911 Le 10 Octobre 2018 à 16:21
    Je tremble d’impatience de lire le dernier et je tremble de peur à l’idée de qui les auteurs pourraient encore nous dézinguer, car à l’instar de G.R.R Martin, ils n’hésitent pas à renvoyer aux pays du sommeil définitif certains Fables adorés. Il va sans dire qu’ils me manqueront tous et que j’aurai du mal à me remettre de la fin de cette série qui m’a enchanté du début jusqu’à maintenant…

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !