Legenderry : L'aventure steampunk
Bill Willingham et Sergio Davila2015

16.8

Dans un environnement speampunk, Magna Spadarossa, une mystérieuse jeune femme, est à la recherche de sa soeur Sonja. Dans sa quête, elle rencontrera force vilains mais elle sera heureusement aidée par des héros légendaires.

On retrouvera dans ce livre tout l'univers steampunk où se croisent les personnages mythiques revisités de bandes dessinées américaines : Vampirella, Red Sonja, Zorro, The Green Hornet et Kato, Flash Gordon, le Phantom et bien d'autres icônes du comics...

Bill Willingham, le célèbre auteur de Fables, honoré de 7 Eisner Award, réinvente avec Legenderry une histoire dans laquelle les personnages principaux du team de l'éditeur américain Dynamite vous entraînent dans une aventure époustouflante.

Titre original : Legenderry: A Steampunk Adventure (2015)

2017 Editions Graph Zeppelin

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9791094169131

2015 [E-book] Editions Dynamite

Française Langue française | 296 pages | Format : PDF | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : B00SG6J5KG

• Tatooa Le 09 Avril 2018 à 09:16
    J'aimerais bien avoir la suite, en fait... Mais je crois qu'il n'y en a pas, c'est fort dommage...