Jack of Fables, intégrale, tome 1
Bill Willingham, Matthew Sturges et Collectif2019

16.5

Des années durant, Jack Horner a été l'un des Fables les plus populaires du pays, utilisant sa propre légende pour s'en mettre plein les poches et mener grand train à Hollywood. Mais ça, c'était avant. Depuis, Jack a dilapidé toute sa fortune, a été banni de Fableville et ère sur les routes comme un vagabond... jusqu'au jour de son kidnapping. Retenu prisonnier dans une sorte de goulag duquel personne n'a jamais réussi à s'échapper, Jack ne se laisse pas abattre pour autant. Après tout, il a escaladé une tige de haricot magique plus d'une fois et a tué de nombreux géants. Pour lui, rien n'est impossible !
(Contenu vo : Jack of Fables #1-16)

Titre original : Jack of Fables, deluxe edition, book 1 (2017)

2019 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 380 pages | Sortie : 23 août 2019 | ISBN : 9791026817048

2017 Editions DC Comics (Vertigo)

Anglaise Langue anglaise | 394 pages | ISBN : 9781401264635

• Myss_tyk Le 22 Octobre 2019 à 20:45
    J'ai beaucoup aimé ce tome qui nous fait suivre un Jack très facétieux et imbu de lui-même. J'aurai aimé le lire avant le tome 6 de Fables car il permet de mieux en comprendre l'intrigue.