Fables, intégrale, tome 01

Saga Fables, intégrale Terminée

17.9

Découvrez le quotidien de Blanche-Neige, du Grand Méchant Loup, des Trois Petits Cochons, de Pinocchio et de toutes les autres créatures fabuleuses nées du folklore mondial, désormais contraintes de vivre ensemble...
(Contient Fables #1-17)

2018 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 400 pages | Sortie : 19 janvier 2018 | ISBN : 9791026813910

• Alicia_._ Le 12 Décembre 2018 à 10:37
    J'ai adoré ce bouquin , l'univers , les personnages et l’originalité cette histoire ma conquise, Il me faut très vite le tome 2 !!
  • lydls Le 01 Mai 2019 à 12:29
    Loin d'une ambiance mièvre à la Disney, ou d'une certaine série TV, on plonge dans l'univers des héros de notre enfance avec un immense plaisir ! Les intrigues nous tiennent en haleine, les répliques nous font rire, on en redemande, oui, il faut vite le tome 2 !
  • DoReMiLiseuse Le 25 Avril 2020 à 13:42
    Une ribambelle de personnages tous plus intéressants les uns que les autres, une intrigue qui se construit peu à peu et des dessins incroyables qui rendent hommage à l'ensemble des fables de notre enfance. J'ai hâte de lire la suite!
  • Myfanwi Le 29 Novembre 2020 à 15:53
    J'ai découvert Fables à partir du jeu The Wolf Among Us et le comics traînait dans un coin de ma PAL depuis. C'est tout simplement génial. Les personnages sont autant géniaux qu'incorrect, tout est violent et gore et les dessins sont extrêmement visuels. Les histoires sont tops et les liens qui peuvent être fait à différents sujets politiques également. Coup de cœur absolu.