Fables, intégrale, tome 07
Bill Willingham et Collectif2019

Saga Fables, intégrale Terminée

16.7

Pour regagner leur liberté, les Fables auront besoin d'un leader. Il est temps pour Rose Rouge de sortir de sa torpeur.
(Contenu vo : Fables #94-107)

2019 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 378 pages | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 9791026815983

• Myss_tyk Le 10 Novembre 2019 à 12:20
    Toujours un bon tome. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Blanche neige et Rose rouge. Par contre je ne m'attendais pas à une résolution du problème Dark aussi simple
  • DoReMiLiseuse Le 11 Janvier 2022 à 22:43
    J'ai adoré ce tome même si la résolution concernant Mister Dark m'a clairement déçue. Mais tout le reste, c'était génial ! On retrouve tous nos fables préférés, on en découvre plus sur le passé de Blanche Neige et Rose Rouge, cette dernière évolue et enfin, plusieurs aventures sont lancées. J'ai encore hâte de me plonger dans la suite !
  • Arthur C Le 19 Octobre 2023 à 07:18
    Toujours une histoire prenante. Par contre, je me suis un peu ennuyé en dehors de la partie avec Mister Dark. Très peu de persos introduits et ceux que l'on développe ne sont pas ceux qui m'intéressent.