Fables (cartonné), tome 03 : Romance
Bill Willingham et Mark Buckingham2012

Saga Fables (cartonné) Terminée

17.0

Alors que l'on pensait le calme revenu, aussi bien à la ville qu'à la ferme, suite aux récents événements, Blanche-Neige et son Grand Méchant Loup de shérif, en proie à un étrange sortilège, se jette tous deux entre les griffes d'un ennemi que l'on pensait disparu. Entretemps, à New York, le Prince Charmant se met en tête de devenir le futur maire de Fableville.
(Fables #11-18)

Titre original : Fables, book 03: Storybook Love (2004)

2012 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 168 pages | Sortie : 24 août 2012 | ISBN : 9782365770644

• Drag0nFly Le 21 Juillet 2015 à 20:35
    Mon tome préféré de la série à ce jour !
  • M4tth69 Le 04 Septembre 2015 à 18:02
    Les personnages sont toujours aussi pertinent ! Je veux la suite ! Plusieurs histoires toutes aussi bien ficelé !
  • Cliffhunter Le 01 Mai 2018 à 18:54
    J’apprécie l'évolution de la relation entre Blanche et Bigby. J'ai encore un peu de mal à cerner le Prince Charmant mais son ascension promet de bons rebondissements. Par contre, au cours de ces rois premiers tomes, j'ai trouvé que beaucoup de personnages secondaires étaient quand même largement laissés de côté, et j'espère que ce ne sera pas le cas durant toute la série.
  • Mopraha Le 05 Août 2018 à 01:27
    Les événements avancent et s’annoncent captivants.