Synopsis
Sauf que ça s’annonce mal : leur bateau s’échoue sur la mauvaise île, et Tilde découvre d’étranges têtes de bois sculpté dans la forêt.
Il semblerait que cette île soit habitée…
Moyenne
14.2
16 votes
MOYEN
Saga Stig & Tilde
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
30 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
4 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
16 Novembre 2019Linelo19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 24 Août 2023 à 16:50 D.Séverine
Un 1er tome assez sympa à lire. Les illustrations sont assez simples, mais c'est coloré et attrayant. Je me suis laissée entraîner sur cette île en compagnie des jumeaux (assez attachants tous les deux, bien que Tilde peut parfois être agaçante). J'ai apprécié cette histoire, je ne m'attendais pas à une telle intrigue, un peu creepy par moment. Cela dit, ça apporte du suspense. Bref, vite le 2 !
-
19 / 20 Le 16 Novembre 2019 à 08:01 Linelo
Une robinsonnade qui nous réserve bien des surprises ! J'ai aimé le décalage entre les dessins mignons qui me laissaient penser que l'histoire serait celle à laquelle on s'attendrait... alors que non ;)
-
15 / 20 Le 02 Juillet 2019 à 09:33 Tsu
Une lecture sympathique et assez mystérieuse ! L'ambiance survie sur une île et histoire de fantôme est plaisante et je contente de savoir qu'il y a un deuxième tome !