Le goût des fraises, tome 2
Irono2024

17.1

Sara et Minori ont développé des sentiments l'un pour l'autre, mais peinent à se les avouer. C'est alors que la jeune fille reprend les cours, ce qui l'empêche de venir aux serres aussi souvent qu'avant.

Titre original : Sono Koi wa Ichigo no yôni, book 2

2024 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 144 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9791042014957

• Millianaa-02 Le 17 Avril 2024 à 11:20
    Toujours aussi mignon … j’ai envie de lire la suiiiite
  • Tachan Le 23 Avril 2024 à 23:14
    Sans chichi cette petite comédie romantique campagnarde me met du baume au coeur à chaque chapitre. Son humour, sa fraîcheur, sa bonne ambiance et ses personnages simples mais attachants me plaisent énormément. Moi qui n’aime pas les histoires avec différences d’âge, je me régale ici parce que tout est fait dans le respect et la bienveillance.
  • SunRead26 Le 29 Avril 2024 à 10:20
    même si j’ai toujours un peu de mal avec la différence d’âge, leur duo est tellement mignon que je ne peux que leur souhaiter le bonheur. Juste dommage de tant accentuer leur différence de taille (même si ça existe en vrai, je trouve ça assez chelou).