41 vautours, tome 2 : La meute
Céline Tanguy2017

À l’automne, les feuilles mortes se ramassent à la pelle, dit la chanson. Mais en septembre, à New York, ce ne sont pas les feuilles qui meurent, ce sont les gens. Ainsi repêche-t-on, à quelques jours d’intervalle, sur les rives de l’Hudson, les corps de deux enfants et d’une femme. Les examens médicaux montrent que tous trois ont souffert avant de rendre l’âme et qu’ils ont dû lutter pour leur survie… en forêt ! L’enquête est confiée à Amber Wilson, du NYPD, à qui Neil et Squirrel, les fameux agents spéciaux du FBI, prêtent à nouveau main forte.
Existe-t-il un point commun entre les victimes ? Celles-ci constituent-elles le début ou la suite d’une longue liste ? Quelle sorte de déséquilibré peut bien se prendre pour le comte Zaroff et commettre des meurtres aussi particuliers ? Voilà autant de questions que nous sommes en droit de nous poser, tandis que la chasse à l’homme a commencé, chez les policiers comme chez les tueurs.
C’est bien connu, l’homme est un loup pour l’homme. Et pour ne rien arranger, les loups, ça chasse en meute.

2017 Editions Les indés

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 10 décembre 2017 | ISBN : 2375480457

• Mabiblio1988 Le 24 Décembre 2018 à 11:50
    Le second tome de 41 vautours : La meute nous embarque dans une enquête policière beaucoup plus complexe que ce qu’elle paraît au début. Derrière le meurtre de ces deux enfants, il se cache bien plus qu’un tueur en série. Pour savoir où nous emmène Céline Tanguy je vous invite à découvrir ce thriller.