Extreme risk, tome 3 : Embrasé
Tracy Wolff2018

16.1

Luc Jennings n’est pas un prodige du snowboard, contrairement à ses amis qui réussissent sans effort les figures les plus ardues. Le jeune homme s’est entraîné dur pour se hisser sur le podium. Désormais l’un des sportifs les plus respectés de sa discipline, il est résolu à oublier son amour pour sa meilleure amie, la belle et têtue Cam, qui ne lui accorde pas le moindre regard… jusqu’à ce qu’une nuit torride bouleverse leur relation. Un choix difficile s’annonce alors pour Luc  : tourner la page afin de préserver leur amitié ou convaincre la jeune femme de lui laisser une chance.

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782811225599

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782811236588

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 319 pages | Format : AZW | ISBN : B078Y9YRH5

• lamandarine Le 03 Mars 2019 à 20:31
    C'est un bon tome, qui se laisse lire facilement, mais clairement pas le meilleur de la série. Globalement je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette série. Concernant ce tome en particulier, il était sympa et j'étais curieuse de lire l'histoire de Cam et Luc, mais j'ai trouvé que l'histoire était un peu trop rapide (mais en même temps ils se connaissaient déjà depuis l'enfance).
  • DarkAthena59 Le 04 Août 2021 à 06:26
    Un tome tout en douceur et sensualité, entre quiproquos et malentendus. Ou comment un manque d'expression entre deux personnes pourtant complices depuis de nombreuses années peut mettre à mal une relation. Entre Luc et Cam, il a suffit d'une nuit pour faire vaciller leur amitié. Mais le poids du passé et les incertitudes les ont éloignés peu à peu. C'est une histoire sympathique et passionnée.