Ethan Frost, tome 2 : Enchaînée
Tracy Wolff2016

Saga Ethan Frost Terminée

14.0

Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c'est elle qu'il a choisir. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l'aide à surmonter son passé. Cependant leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?

2023 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 384 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782811238803

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9782811226510

2016 Editions Milady

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 22 avril 2016

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2016

• Luxnbooks Le 22 Avril 2016 à 21:08
    Malgré un côté un peu prévisible, ça été un plaisir de retrouver Chloe et Ethan. Je suis globalement satisfaite de ma lecture, même si certains points auraient mérité d'être plus approfondi, on reste trop la facilité. Néanmoins, l'histoire est toujours aussi addictive et le charme a opéré. Dévoré en un après-midi, un Ethan au top de sa forme.
  • deborahbts Le 01 Décembre 2017 à 00:13
    J'ai un peu moins aimé ce deuxième tome qui était un peu plus "mou" cependant j'aime toujours les personnages dont leur histoire et leur amour restent touchants.