Extreme risk, tome 1 : Enfiévré

15.9

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : 9782811219253

2017 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Octobre 2017

• Vaniiille Le 23 Octobre 2017 à 03:13
    J'ai adoré le petit nouveau de Tracy Wolff. Une romance sportive axé sur le snowboard. J'ai découvert un nouvel univers des sports extrêmes. Écriture toujours aussi fluide et addictive. Histoire entre Z et O est un peu rapide mais très mignonne. Z m'a fait rire mais aussi ému. Son histoire perso est très émouvante et intense. O a aussi une histoire compliquée. Quelques longueurs. Vivement la suite
  • Stylmighty Le 15 Décembre 2017 à 12:30
    Un agréable moment avec Z et Ophelia, dans un cadre qui colle parfaitement avec la saison ! Les personnages secondaires sont cool, les émotions sont là et toutes les références au snowboard m'ont vraiment fait apprécier ma lecture ! Petit bémol : Ca va un peu (beaucoup) trop vite à mon goût entre Z et Ophelia, ce qui entraîne quelques longueurs à certains moments...
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 19:27
    Un premier tome très agréable. La plume de l'auteur est très addictive et les personnages sont super. J'ai apprécié le contexte de l'histoire. Cependant, la romance est longue à démarrer et une fois qu'elle démarre, elle va trop vite. C'est dommage, c'est le seul point négatif pour moi. J'ai hâte de lire la suite car la fin de ce premier volet m'a laissée sur les fesses ! Affaire à suivre...
  • lamandarine Le 02 Mars 2019 à 09:49
    Jolie petite découverte, aussi bien pour l'histoire que pour l'univers du snowboard qui m'est totalement inconnu. La romance va un peu vite à mon gout, mais ce n'est pas si grave que ça, l'histoire est belle (malgré, encore une fois, deux héros totalement torturés et ravagés par leurs passés respectifs).
  • Erorua Le 29 Mai 2019 à 18:38
    Jolie lecture ! Rien de très surprenant... mais romance sympathique et agréable !