Backstage, tome 1 : Déchaine-moi
Tracy Wolff2014

15.3

Depuis qu elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n est qu une fan parmi tant d autres. D autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Titre original : Crash into me (2014)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2015

2014 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Traduit par Aurélie Montaut-Pernaudet | 353 pages | Sortie : 5 décembre 2014 | ISBN : 9782811213398

• fangtasia Le 14 Décembre 2014 à 14:11
    J'ai adoré d'un bout à l'autre. Vivement la suite ^^ seul reproche, je trouve dommage que la couverture du roman correspond pas au héros.
  • JunBookIn Le 28 Décembre 2014 à 20:39
    J'ai été déçu par cette lecture… J'ai adoré le fond (touche pas à ma soeur) mais la forme (je te désir tout le temps), non … mais je mets un point bonus pour la couverture !!!
  • Cecelinou Le 30 Décembre 2014 à 19:43
    Eh bien moi j'ai adoré ! Malgré le côté répétitif j'étais à fond dedans du début à la fin ! A lire d'urgence !
  • Luxnbooks Le 24 Janvier 2015 à 21:23
    Je m'attendais à autre chose, l'histoire est un peu bateau " pas touche à ma soeur", mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de profondeur dans la romance. Mise à part se désirer, ils n'échange pas suffisemment. Et l'histoire est un peu molle par moment, cependant ça reste une lecture détente sympathique.
  • Marineee Le 02 Mars 2015 à 09:57
    Les répliques sont assez répétitives mais j'ai bien accroché quand même, je lirais la suite avec plaisir !
  • Steph170389 Le 21 Juin 2015 à 23:50
    j ai bien aimé c'est rapide et sans prise de tête. ..
  • ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:02
    la première moitié est très longue, l'histoire se met très doucement en route... la deuxième partie est vraiment géniale!!
  • Absinthe-et-Sucre Le 13 Août 2015 à 23:02
    Ce premier tome est plutôt pas mal, globalement, j'ai beaucoup aimé la relation de Ryder et Jamison et l'ambiance générale du livre, mais la fin… C'est une blague ? ON NE PEUT PAS FAIRE UN ÉPILOGUE AUSSI NUL ! C'PAS POSSIBLE ! Mais sinon, très bonne lecture !
  • Half Bananas Le 05 Octobre 2015 à 18:41
    J'ai arrêté ma lecture au bout de 75% du livre. Trop lent et je ne me suis pas du tout attachée aux personnages.
  • Madame la Fraise Le 09 Décembre 2015 à 22:27
    Une bonne lecture dans l'ensemble avec des personnages attachants et un univers accrocheur, toutefois, l'épilogue est décevant et frustrant !!! >_< j'en voulais un peu plus quand même >.<
  • Mamzelle Aurore Le 14 Décembre 2015 à 12:19
    Avis mitigé.. J'ai eu du mal à m'adapter à la façon dont le récit était écrit mais j'ai beaucoup aimé les personnages !
  • La Romance des Anges Le 13 Mars 2016 à 18:03
    J'ai apprécié cette lecture mais ce n'est pas le coup de cœur
  • leslecturesdenini Le 22 Août 2016 à 15:38
    Une histoire rapide et légère pour se détendre.
  • Pau_mnt Le 30 Août 2016 à 20:21
    Je suis assez déçue. L'ambiance générale est géniale mais alors le dialogue et le fil de l'histoire .... pouarf grosse déception. Les personnages ne sont pas assez approfondie alors qu'il y a de la matière. Je ne sais pas si je lirais le T2 ...