Sixtine, tome 2
Caroline Vermalle2018

Saga Sixtine Terminée

15.3

Jessica Pryce a été enterrée vivante dans la chambre secrète d'une pyramide égyptienne. Elle en est sortie, pas tout à fait morte. Et elle a juré de se venger. Elle a changé son nom en « Sixtine », et elle a traqué les responsables jusqu'au bout du monde. Elle pensait tenir les coupables. Elle se trompait. À présent, tout ce qu'elle croyait, tout ce qu'elle pensait connaître, est remis en question. Son mariage digne d'un conte de fées. L'univers luxueux dans lequel elle évoluait. Les liens de son mari avec le trafic d'antiquités. Ses sentiments pour Thaddeus, le meilleur ami de son époux. Et la personne qu'elle est devenue depuis sa « mort ». Déterminée à découvrir la vérité, Sixtine reprend son enquête, qui la conduira cette fois dans le cour palpitant du Mexique.

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sabrina Marchese | Durée : 377 min | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : B07Q24R34F

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 15 juin 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | Format : AZW | ISBN : 1983143812

• Islael Le 22 Août 2019 à 17:57
    Meilleur que le premier même si très prévisible. Dans ce tome le maccabre et sordide sont bien présents, les mystères sont levés (au moins en partie) mais le récit reste confus. Il y a certes un peu moins de personnages mais cela n'allège pas la lecture. A voir le dernier tome.
  • Asmigard31 Le 20 Avril 2020 à 20:37
    Superbe suite ! On en apprend tellement plus sur le meurtre et la conspiration qui en découle. Je me suis attaché aux personnages et soulagé que mes chouchous sont encore là ! La suite promet d'être appétissant si je peux dire!
  • Tuttu Le 24 Août 2020 à 17:05
    Ce deuxième tome est bien plus sympa que le premier. Il répond à bon nombre de questions et en amène de nouvelles mais le rythme et l'intrigue sont bien plus prenants cette fois-ci. Il ne reste plus qu'à espérer que le suivant continue sur cette lancée.
  • Kith Le 11 Octobre 2021 à 09:42
    Tome très décevant, qui prend bien trop son temps et rushe les explications dans les dernières pages. Explications qui me semblent décevantes, surtout avec l'ouverture au chausse pied vers la suite.
  • mellecupoftea Le 31 Juillet 2022 à 19:37
    Le récit est toujours pleins de suspens et c’est passionnant de suivre l’enquête que mène Sixtine et Max mais il y a aussi une grosse frustration car il y a tellement de mystère que ça devient un peu incompréhensible parfois